La collection Paul & Joe Eyewear est un festival de couleurs, d’associations de matières originales qu’affectionnent Sophie Mechaly, créatrice de la marque de prêt-à-porter. Les thèmes tellement féminins, allant de la rose à la colombe en passant par la perle ornent les montures optiques et solaires.

Côté Homme, la collection PAUL & JOE, « néo-rétro » affiche des formes pantos et stylées, des coloris discrets : le cocktail parfait pour un rendu adapté au public masculin. La jolie tête de tigre métal est toujours insérée sous époxy en bout de branche.

Paul & Joe Eyewear : Fraîcheur, légèreté et romantisme

Depuis 2009, les lunettes, accessoires de mode par excellence, ont fait leur arrivée chez la marque de prêt-à-porter Paul&Joe en proposant une invitation au voyage dans un univers floral et animal. Les collections optique et solaire viennent compléter toute une gamme de produits Paul & Joe.

Entièrement créées et dessinées en France, ces modèles s’appuient sur la qualité, le savoir-faire de professionnels de l’optique.

Little Paul & Joe Eyewear : Presque comme les grands, mais pour les petits !

En 2005, 10 ans après le lancement de Paul & Joe, la ligne Little Paul & Joe voit le jour, renforçant le concept enfantin et joyeux qui sied à la marque.

2012 sera encore une étape décisive avec l’arrivée de Little Paul & Joe Eyewear sur le marché de la lunette enfant et junior, grâce à la société SEAPORT.

Un univers poétique pour un esprit ludique et féérique : on retrouve ici tout l’univers de la marque.

La collection eyewear offre de fait des produits colorés aux motifs étonnants. C’est la première fois qu’une collection pour enfants a été réfléchie avec l’esprit de la mode.

Avec ses codes anticonformistes, elle s’adresse naturellement aux enfants (entre 6 et 12 ans) des citadins actifs à la recherche de produits haut de gamme, faciles à vivre et sans ostentation.

Source: Paul&Joe.com
Crédits photos: Seaport-odlm